Livraison gratuite à partir de 600 DHs

FAQs

Home » FAQs

Foire Aux Questions

1-Parcourez notre catalogue et ajoutez les produits souhaités à votre panier.

2-Cliquez sur l’icône du panier en haut à droite et vérifiez votre sélection.

3-Cliquez sur « Commander » et remplissez les informations de livraison.

4-Choisissez votre mode de paiement et confirmez votre commande.

5-Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.

1-Virement bancaire

2-Paiement à la livraison (selon la région)

3-Cashplus

1.Dans les grandes villes : 24 à 48 heures

2-Dans les autres régions : 3 à 5 jours ouvrables

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail ou SMS. Vous pourrez suivre votre colis sur notre site via la section « Suivi de commande ».

Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée. Contactez notre service client au plus vite via WhatsApp ou e-mail.

Si vous recevez un produit endommagé ou incorrect, contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception avec une photo du produit concerné. Nous vous proposerons un échange ou un remboursement.

Vous pouvez nous joindre :
📞 Par téléphone/WhatsApp : +212 (0) 654-162-223
📧 Par e-mail :Contact@zenithcare.ma

Scroll To Top
Categories
Close

Login

Shopping Cart

Close

Your cart is empty.

Start Shopping

Close
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare